Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mrs FIGG : chats, scones et livres à volonté !
Chez Mrs FIGG : chats, scones et livres à volonté !
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2013

Lecture commune de Bellefleur de Joyce Carol Oates

joyce-carol-oates-bellefleur

joyce-carol-oates-bellefleur 2

Envie de partager un (énorme) moment de lecture avec moi ?

Je vous propose de participer à une lecture commune de Bellefleur. C'est le premier tome de la « trilogie gothique » de Joyce Carol Oates, publié en 1981 et qu'elle appelait son « son roman vampire » tant il l'avait « vidée de son énergie ». (* si ça peut en convaincre certaines, c'est une fresque familiale qui se passe au XIXème siècle *)

Je vous propose de fixer cette lecture pour le jeudi 31 octobre.

N'hésitez pas à vous inscrire !

Pour le moment, j'ai quatre compagnons de tardis lecture :

JainaXF, ShelbyleeCléantheEm_ma 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un roman historique avec une famille à secrets, ça me dit bien, surtout qu'il y a des chances de le trouver à la bibli ! En plus ça sera l'occasion de découvrir cette auteur de littérature blanche...
S
J'en suis aussi ! Je note la date et effectivement ça tombe pile-poil pour le mois américain. PS : je suis aussi inscrite au mois québécois ^^
C
J'en suis! Cela fait quelques temps que j'ai envie de lire ce roman.
E
Ba heu... voilà, c'est fait.<br /> <br /> Quelle faiblesse, mon Dieu !<br /> <br /> Je vais dresser ma liste de ce pas ^^
E
Je n'avais pas encore pris connaissance de ce challenge mais je viens de me connecter au site de Noctenbule donc... ^^<br /> <br /> ça sent l'inscription, très clairement !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 360
Publicité