Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mrs FIGG : chats, scones et livres à volonté !
Chez Mrs FIGG : chats, scones et livres à volonté !
Derniers commentaires
Archives
8 août 2014

Blog en pause estivale

A mon tour de mettre la clé sous la porte, l'espace de quelques semaines ...

Je serai évidemment de retour en septembre.

En attendant de découvrir les nouveautés de la prochaine rentrée littéraire, j'en profite pour vous conseiller vivement les 2 titres que je retiens de la rentrée littéraire 2013 :

Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre et La Fabrique du monde de Sophie Van der Linden

Au-revoir-la-haut

la-fabrique-du-monde

 

 

 

 

 

Bon mois d'août à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai terminé le Lemaître pendant mes vacances, et c'est vrai que je me suis régalée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon blogopause, Mrs Figg
C
Excellentes vacances! Profites en bien!
L
Bonnes vacances !
M
Bonnes vacances, profites-en bien !
S
Deux très bons titres en effet ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 369
Publicité