Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mrs FIGG : chats, scones et livres à volonté !
Chez Mrs FIGG : chats, scones et livres à volonté !
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

Parce qu'il faut bien commencer !

Pourquoi un blog ?

 

Parce que LIRE c'est également PARTAGER …

Parce que je suis bavarde …

Parce que j'aime écrire …

Parce que je suis une lectrice passionnée et hétéroclite …

Parce que j'ai la chance d'avoir un métier qui prend en compte ma passion … et me laisse un temps libre !

Parce que j'ai toujours rêvé d'ouvrir une libraire où l'on pourrait boire du chocolat chaud en grignotant des muffins, scones et brioches à la citrouille …

Parce que c'est un clin d'œil à un roman qui a particulièrement marqué ma vie …

 

Bienvenue Chez Mrs FIGG, chats, scones et livres à volonté !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 395
Publicité